New York Secret

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

|| Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle C. Sanders
Admin

MessageSujet: || Reglement   Lun 11 Aoû - 17:08

|| Le commencement ]

• Les règles de base sont les mêmes partout et y compris sur ce forum, tout propos racistes, injurieux ou pronographiques sera sanctionné. Les gros mots sont tolérés dans le Rp si le contexte le démande mais supprimé une partie du mot avec des **.

Ex: sal***.

• Le réglement que j'ai prit la peine d'écrire doit être completement lu et respecté. Une vérification de la prise en compte du reglement sera demandée dans la fiche de présentation.

• Vous devez être actif et venir au moins 3 fois par semaine et plus pour les personnages importants. Les absences doivent être signalées surtout en période de vacances même si il n'y a plus grand monde.

|| Le personnage ]

• Une fiche de présentation est démandée pour chaque personnage. Elle doit être faite dans un délai de 7 jours. Un personnage n'est pas réservée et c'est la première personne qui termine sa présentation qui l'a sauf exception d'absence.

• L'avatar doit représenter un acteur, chanteur ou star mais pas de mangas dessins animés... Les personnages prédéfinis ont déjà un avatar attribué merci de ne rien changer. Sa taille doit être de 200x320 et les signatures représentées par des icons. Le code du reglement est Hell secret. Les bannières ne sont pas interdites mais il faut se rendre à l'évidence, celà fait longtemps qu'elles ne sont plus très présentes sur les forums.

• Le pseudo doit être sous la forme d'un prénom et d'un nom pas de pseudo comme Lili512.

|| L'écriture ]

• L'écriture sms est strictement interdite sur le forum. J'aimerais aussi qu'il y ait le moins de fautes possibles. Biensur vous ne serez pas supprimé parce que vous n'avez pas mis de "s" à un mot. Tout le monde fait des fautes, y compris moi et les oublies de lettres sont fréquents lorsqu'on tape vite donc essayaient de vous relire svp.

• Dans la partie du flood vous pourrez parler en langage sms si vous le désirez tant que tout le monde comprend mais n'en abusé pas non plus.

• Dans le Rp:
    Les actions doivent être écrites en italique.
    Les paroles en gras ou entre "guillemets".
    Les pensées entre *deux petites étoiles*.
    les règles d'écritures doivent être respectées comme tout le reste du réglement mais en général il n'y a pas de problème de ce coté.

• Je vous demanderai de faire un minimum de 8 lignes par post. je pense qu'à un certain age nous sommes tous capables de nous exprimer en faisant des phrases structurées.

|| Publicités et Partnariat ]

• La publicité par Mp et dans les signatures est strictement interdite. Il y a une partie réservée à ça dans le flood à partir de 100 messages. J'estime ne pas exagérer parce que vous ne vous inscrivez pas pour faire de la pub. les partenariats sont ouverts aux invités et aux membres nimporte quand mais ne venez pas que pour ça.

|| Enfin Bienvenue ]

• Maintenant que le reglement est fini bienvenu à vous et amusez vous bien. le deuxième code du forum est l'image cacher dans le réglement avec un lien. Bonne continuation.

Everyone think I'm so happy but...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-past-nbd.forumactif.org

|| Reglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1